Un petite recherche? Par ici...

samedi 24 mai 2014

L'extrait qui fait envie #9

L'extrait qui fait envie : Il consiste à prendre un extrait dans le livre qu'on est entrain de lire, un extrait qui est censé être "marquant", ou du moins "faire envie". 

_____________________________________ 

Salut à vous ! J'espère que vous  allez bien ^.^ La semaine dernière j'avais dis que je sortirai ce type d'article tous les vendredi... Comme quoi ! En fait, ce ne sera plus un rendez-vous régulier, mais plutôt quelque chose que je posterai quand j'aurai un passage intéressant à vous faire partager :)

Ps :il s'agit de la tant s'adressant à Dante, son neveu. 


Boys don't cry- Malorie Blackman

- Tout le monde se fiche des "presque", Dante. Si les "presque" comptaient, toute la population adulte, hormis peut-être une ou deux bonnes soeurs, serait en prison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire