Un petite recherche? Par ici...

mercredi 1 janvier 2014

Les nouveaux venu dans ma PAL #2

Hey!

J'espère que vous allez bien, en tous cas moi je pète la forme!

Je vous reviens aujourd'hui pour un nouvel article, à savoir les nouveau venu dans ma PAL. Mais avant tout bonne année 2014 si vous passez par là au bon moment, je vous souhaite la bonne santé, la réussite et le bonheur!

Comme vous le savez donc, nous sortons de Noël, et comme vous ne le savez pas, il y a aussi eu mon anniversaire entre-temps. Par conséquent, j'ai eu énormément de bouquins que j'avais commandé ce Noël-ci, et c'est avec plaisir que je vais vous les présenter tout de suite.

Tout d'abord, et ma lecture en cours, il s'agit de 49 jours, de Fabrice Colin. Je l'ai acheté en fonction d'une bloggeuse que j'aime beaucoup ( pour voir son blog, clique ici  ). J'ai fait ca pour presque tous les livres que j'ai commandé: cette année, j'ai voulu comparer mes avis à ceux des bloggeuses/youtubeuse livresque que je suis et que j'aime beaucoup!






 Ensuite, toujours en fonction du blog de Lilibouquine, on m'a offert le premier tome des chroniques de Mackayla Lane, à savoir Fièvre Noire, de Karen Marie Moning:





Maintenant, en fonction du blog "Mon Univers Littéraire": clique ici!  ; mais aussi d'une envie personnelle très forte puisque j'avais lu les Hunger Games sans réellement avoir aimé, j'ai eu Battle Royale, de Koushun Takami:






J'ai ensuite fait l’acquisition grâce à ce blog:   par ici!    de Big Easy, écrit par Ruta Sepetys qui traite en plus d'un sujet qui m’intéresse vraiment. J'avais beaucoup aimé sa chronique, d'ailleurs.






Ensuite, ce sont des livres que j'ai acheté car ils m'attrayaient






 Dans tous les cas j'ai vraiment hâte de vous en faire la chronique! A bientôt,

Marie <3



                                              Et vous? 


Avez-vous lu ou comptez vous lire ces livres?
Avez-vous eu des livres à la Noël et quels sont-ils?

Dites-moi tout en commentaires!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire