Un petite recherche? Par ici...

mercredi 4 décembre 2013

Tag : Advent Books Calendar - 3 décembre

Bonjour à tous! J'espère que vous allez bien, et aujourd'hui je vous retrouve pour le Advent Books Calendar, jour 3.
Inventé très récemment par Lili du Blog Lili bouquine ( Clique ici pour le visionner! ), ce tag suit le concept du calendrier de l'avent. En effet, dans ce tag qui durera pendant 24 jours, jusqu'à Noël. Il faudra donc présenter un livre par jour jusqu'au 24 décembre.

Voici la question posée le 3 décembre :

Quel est le livre qui vous a rendu(e) triste?

Pour cette question, une multitude de choix s'offraient à moi. Comme je l'ai dit dans mon précédent billet ( clique ici pour le visionner! ), la plupart des livre ne sont pas joyeux, mais au contraire plutôt tristes. Je vais donc citer un livre que j'ai lu assez récemment, qui m'a vraiment fait de la peine. Une histoire triste, qui raconte une vie que personne n'aimerait avoir, remplie de faux espoirs et de douleur. Le fait aussi qu'elle se passe dans la "vie réelle" et non dans un autre monde ajoute au réalisme de ces malheurs. Si vous voulez voir la chronique de ce livre, cliquez ici .

L'homme qui voulait vivre sa vie - Douglas Kennedy 

                  

                           

Avez-vous lu ou comptez vous lire ce livre? 

Quel est le livre qui vous rend triste, vous? 

Dites-moi tout en commentaires! 

 Et faites le tag sur votre blog!













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire