Un petite recherche? Par ici...

samedi 7 décembre 2013

Tag : Advent Books Calendar - 5 et 7 décembre

Bonjour à tous! J'espère que vous allez bien, et aujourd'hui je vous retrouve pour le Advent Books Calendar, jour 5 et 7.
Inventé très récemment par Lili du Blog Lili bouquine ( Clique ici pour le visionner! ), ce tag suit le concept du calendrier de l'avent. En effet,il durera pendant 24 jours, jusqu'à Noël. Il faudra donc présenter un livre par jour jusqu'au 24 décembre.

Malheureusement, je n'ai pas pu faire le tag durant les 3 derniers jours, car je n'avais plus de connexion.
Je me rattrape néanmoins maintenant avec les jours 5 et 7 ( je n'ai pas trouvé de livre pour le jour 6 ), encore vraiment désolée...

Voici le livre demandé pour le 5 décembre :

Un livre dont vous ne vous séparerez jamais.

Alors... Le choix fut très rapide, et quelque peu incompréhensible pour certains ( en fait, pour beaucoup ). Il ne s'agit pas réellement d'un livre, mais plutôt d'une série de livre. Ces livres sont des livres pour gamins, dont l'objet livre est bien plus important que la petite histoire racontée à l’intérieur. Que j'ai lue, et relue, et re-relue, mais encore re-re-relue. Bon, arrêtons de faire durer le suspense, il s'agit de drôles de petites bêtes, de Antoon Krings :




Voici le livre demandée pour le 7 décembre :

Un livre que vous avez lu plus de deux fois.  

Bien qu'il y en ai pas mal, je préfère choisir celui qui m'ai venu beaucoup moins rapidement à l'esprit pour garder pour plus tard ceux qui me viennent facilement.Le livre que j'ai choisi et pour moi un livre vraiment bon , à la fois frais, émouvant, dont l'histoire et le contexte m'avait réellement passionné sans que je sache vraiment pourquoi. Donc, j'ai choisi pour ce jour un livre que j'ai lu tout pile deux fois, il me semble : Tobie Lolness, de Timothée de Fombelle, t1.





 Avez-vous lu ou comptez vous lire ce livre? 

Quel est le livre que vous avez lu plusieurs fois?

Et celui dont vous ne vous séparez jamais? 

Dites-moi tout en commentaires! 

 Et faites le tag sur votre blog!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire