Un petite recherche? Par ici...

dimanche 1 décembre 2013

Tag : Advent Books Calendar!

Bonjour à tous! J'espère que vous allez bien, et aujourd'hui je vous retrouve pour un billet un peu particulier... En effet, il s'agit d'un tag : Advent Books Calendar!
Inventé très récemment par Lili du Blog Lili bouquine ( pour voir son billet, copier et coller ce lien dans la barre url : http://lilibouquine.blogspot.fr/2013/12/tag-avdent-books-calendar.html ), ce tag suit le concept du calendrier de l'avent. En effet, dans ce tag qui durera pendant 24 jours, jusqu'à Noël. Il faudra donc présenter un livre par jour jusqu'au 24 décembre.
Ici, vous avez la liste complète des questions si jamais vous voulez le reproduire sur votre blog/chaîne ( je tag toutes les personnes qui passeront par là! ).
  
Jour 1 – Votre livre préféré.
Jour 2 – Un livre qui vous a rendu(e) heureux(se).
Jour 3 – Un livre qui vous a rendu(e) triste.
Jour 4 – Un livre qui vous a surpris(e)
Jour 5 – Un livre dont vous ne vous séparerez jamais.
Jour 6 – Jour de la St Nicolas – Un livre qui serait ton « plaisir coupable »
Jour 7 – Un livre que vous avez lu plus de deux fois.
Jour 8 – Un livre que vous avez emprunté à un ami et que vous avez adoré.
Jour 9 – Un livre qui vous rappelle votre enfance.
Jour 10 – Un livre qui vous a fait pleurer à la fin.
Jour 11 – Un livre dont vous aimeriez être le héros/héroïne.
Jour 12 – Un livre dont vous adorez la couverture
Jour 13 – Un livre que vous a fait peur.
Jour 14 – Un livre que vous ne pensiez pas aimer, mais que vous avez adoré.
Jour 15 – Un livre dont vous avez été déçue.
Jour 16 – Un livre d’un auteur que vous aimé mais que vous n’avez pas encore lu.
Jour 17 – Un livre que vous aimeriez avoir écrit.
Jour 18 – Un livre dans lequel vous aimeriez vivre.
Jour 19 – Un livre que vous pourriez offrir à tous vos proches tant il vous a marqué(e)
Jour 20 – Un livre qui est depuis plus d’un an dans votre PAL.
Jour 21 – Un livre que vous aimez lire en hiver.
Jour 22 – Un livre qui vous rappelle Noël.
Jour 23 – Un livre de votre wish-list.
Jour 24 – Un livre qu’on vous a offert à Noël. 


Je vais donc commencer tout de suite par la question 1 :

Quel est votre livre préféré?
Oulà! Je vais rectifier la question, car trop de livres me viennent en tête pour que je puisse en choisir un seul. Donc, je reformulerais par :
Quel est votre livre préféré de cette année?
Je dirais L'école de la nuit de Deborah Harkness, qui a été pour moi un énorme coup de coeur!

Voilà, j'espère que ce billet vous aura plus, et je vous retrouve demain pour répondre à la deuxième question !

      Répondez vous aussi à la question du 1° décembre en commentaire,
Envoyez-moi le lien de votre billet/vidéo si vous avez vous aussi fait le tag,
A bientôt!
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire