Un petite recherche? Par ici...

lundi 11 novembre 2013

Petit billet de remerciement! Des nouvelles...

Salut à tous!

Comme vous l'avez surement remarqué, je n'écris pas beaucoup en ce moment.

Tout d'abord parce que je suis en pleine lecture de "Game of Thrones", qui est vraiment passionnant mais quand même long à lire et complexe avec tous ces personnages. Je ne vais pas vous en parler énormément ici, je ferais une chronique adéquate pour cela.
Je suis aussi très occupée par les cours, cela va de sois, car je suis au lycée. 
Pour finir, il y a disons, du remue ménage en ce moment dans ma famille, dans personnes qui restent, d'autres qui partent... Tout ça m'enlève du temps que j'aurais pu consacrer à mes lectures ou bien à vous.

BREF! Fini les excuses, je hais ça, en plus.

Comme vous l'avez peut-être vus, le blog a à son actif 500 vues et pas moins de 5 membres, vous qui me suivez et qui regardaient mes articles. Certains diront que ce n'est rien, qu'un si petit nombre ne vaut pas la peine de remerciement, mais je ne suis pas du tout d'accord. M'offrirez-vous deux cent autres membres que je serais aussi heureuse. 

Donc je voulais vraiment vous remercier du fond du cœur pour vous être inscrits, ça me fait vraiment plaisir, et j'espère pouvoir reprendre les articles le plus vite possible. Car ça me manque, voyez-vous?

Voilà, je vous ai écrit un très court billet pour vous remercier, juste cet aprèm où j'ai eu le temps!

Je vous aime,
Marie


N’hésitez pas à commenter, à me raconter vos vies, ce que vous faites, ce que vous avez fait pendant ces trois jours de vacances! Je veux vous connaître un peu plus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire