Un petite recherche? Par ici...

jeudi 31 octobre 2013

Les nouveaux venus dans ma PAL # 1

Coucou tout le monde!
Je suis aujourd’hui passée chez le libraire, et j'ai acheté de "petits" livres qui me faisaient envie.
Donc, voici les deux nouveaux venus dans ma PAL! :

LE TRÔNE DE FER L'intégrale 2 de George R.R. Martin, aux éditions Le Livre de Poche.



 

Je me promenais dans la librairie lorsque je tombe sur ce bouquin. Comme je suis entrain de lire le tome un et qu'il y avait des réductions ce jour là, j'ai pas hésité: c'est une affaire faite maintenant!



Une Place à Prendre, de J.K. Rowling, au éditions ( pour faire original ) le livre de poche!




 Étant une pure fan de Harry Potter, il m'a semblé évident que j'achète le nouveau livre que J.K. Rowling à sorti il y a peu de temps: c'est chose faite. Sa plume saura-t-elle me convaincre encore une fois?


Voilà, j'espère que ce court billet vous aura plus, en tous cas j'ai hâte de les lire!

Et vous?
Avez-vous fait de nouveaux achats littéraires?
Avez-vous lus un de ces livres ou comptez-vous les lire?
Dites moi tous ça en commentaires!











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire